Pour sa 31e édition, le Salon des Artistes et Artisans de Beauce accueillait 20, 21 et 22 novembre dernier, au Centre culturel Marie-Fitzbach, 36 exposants créateurs en métiers d’arts, en arts visuels et en agroalimentaire. L’événement se déroulait sous la présidence d’honneur de Michel Lapierre et d’Isabelle Lacroix, de Memnock.

Dès la journée d’ouverture, de nombreux visiteurs étaient au rendez-vous et cet achalandage s’est maintenu tout le week-end; à preuve nous estimons à environ 4000 le nombre de visiteurs durant l’événement. Au dire de la coordonnatrice de l’événement, Mme Lise Thibodeau, c’est un résultat au delà de ses attentes . « Je ne trouve pas les mots pour dire comment je suis satisfaite du Salon dans son ensemble »

Cette année, le comité organisateur avait modifié sa stratégie en allant chercher davantage de nouveaux exposants dont plusieurs provenaient de l’extérieur de la région. Ainsi, même les habitués du salon ont pu découvrir et apprécier de nouveaux exposants offrant tous des œuvres, des produits et des articles de grande qualité.

Malgré la tenue de nombreux salons de Noël dans la région, le Salon des Artistes et Artisans de Beauce a su se démarquer et faire la différence, aux dires de plusieurs visiteurs. Parmi les nombreux commentaires positifs transmis aux organisateurs : bonne disposition des kiosques, le lieu est fantastique, très belle ambiance, les artistes et artisans sont accueillants et prennent le temps de nous parler, il y a du beau et de la qualité!

Du côté des exposants, ces derniers se sont dits ravis de la qualité de l’accueil du comité organisateur, du nombre de visiteurs et des ventes réalisées. Plusieurs d’entre eux ont comparé avantageusement notre Salon à d’autres « gros salons », mais surtout, ils se sont sentis chez eux.

Durant la fin de semaine, le public était invité à voter pour leur coup de cœur. À la clôture de l’événement, Lise Thibodeau, coordonnatrice du Salon, a dévoilé le nom de l’exposant qui deviendra le prochain président d’honneur de la 32e édition. Il s’agit de M. Serge Nadeau, artiste peintre de Disraeli

Le comité organisateur est extrêmement heureux du succès de cette 31e édition et promet de poursuivre dans sa quête de nouveauté et d’excellence. Le Salon des Artistes et Artisans de Beauce remercie très sincèrement ses exposants, la ville de Saint-Georges, ses précieux commanditaires et ses bénévoles.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Contactez nous!

Nous ne sommes pas en ligne maintenant . Vous pouvez nous faire parvenir un message, nous vous répondrons aussitôt que possible

En cours d’envoi

©2019 Artistes et Artisans de Beauce

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?