Micro-galerie estivale
téléphone (581) 681-0746 [email protected]

Micro-galerie estivale à l'atelier JOUAL VERT
Pour la saison estivale Artistes et Artisans de Beauce invite ses membres à exposer à la micro-galerie du premier étage et en vitrine de L’atelier JOUAL VERT. Dans l’éventualité de la non-ouverture de l’atelier, Il sera possible de visiter la micro-galerie virtuellement. L’ouverture de l’atelier sur une base régulière sera rendue possible grâce à l’emploi d’un(e) étudiant(e) pour la saison estivale. C’est une occasion d’offrir une belle visibilité aux artistes dans ce nouveau local situé au centre-ville de St-Georges. C’est aussi une activité de socio-financement pour L’atelier JOUAL VERT afin de contribuer au fonctionnement de l’atelier. Le coût est de 10.00$ pour un espace d’exposition. Aucune commission ne sera retenue sur les ventes d’oeuvres. Les œuvres (2D ou 3D) doivent être de petits formats, figuratives ou abstraites, et seront exposées du 15 juin au 15 septembre 2021. Selon le nombre d’œuvres présentées, il pourrait y avoir une sélection ou une rotation des œuvres.

Modalités :
Maximum deux œuvres par artiste : Un artiste peut louer jusqu’à 2 espaces et peut ajouter une œuvre miniature gratuitement (maximum 16po2).
Dimensions maximales : 300 po2 pour œuvre 2D et 12po de diamètre pour œuvre 3D.
Coût pour une oeuvre : 10.00$.
Inscription par courriel à [email protected] avec votre nom, titre, description et prix de l’œuvre.
Dépôt des œuvres à L’atelier JOUAL VERT: lundi 7 juin de 13h00 à 16h00; mercredi le 9 juin de 14h00 à 19h00. Dans l’impossibilité de déposer vos oeuvres lors de ces dates, communiquez avec l’atelier via le courriel [email protected].
L’atelier JOUAL VERT, 11780 1ere avenue, St-Georges
