Un nouveau prix du jury offert pour les expositions collectives d’AAB

La première édition remise à l’artiste Isabel Denommé

AAB est fier d’avoir remis son tout nouveau et premier Prix du jury à l’artiste Isabel Denommé de Saint-Théophile qui a obtenu cette reconnaissance pour son œuvre Parc Jurassique, qui se trouvait dans notre dernière exposition collective ayant pour thème Matières et particules.

Pour ce nouveau prix, c’est un comité composé d’un représentant d’AAB et de deux artistes professionnels qui font la sélection de l’œuvre gagnante selon des critères comme le respect de la thématique, l’originalité et la qualité de la technique.

Par ailleurs, le Prix du public, déterminé par le vote des visiteurs qui sont passés voir l’exposition, est bien toujours en place. Ce dernier a été remis à l’artiste Véronique Bégin-Lamontagne, de Saint-Georges, pour son œuvre La Traversée. Félicitations au artistes!

Pour les deux prix, chacun des artistes gagnants se voit remettre une bourse de 100$ ainsi qu’une visibilité dans notre réseau.

La prochaine exposition collective de nos membres, ayant pour thème Quelque part dans l’imaginaire, a été lancée le 16 mai dernier et il est possible pour le public de passer la voir et de voter pour le Prix du public jusqu’au 18 août prochain.

Les gagnants des prix seront annoncés sur les réseaux sociaux de l’organisme à la fin de chaque exposition. Restez à l’affût!

Prix du jury : Isabel Denommé et son œuvre « Parc Jurassique »
Prix du public : Véronique Bégin-Lamontagne et son oeuvre « La Traversée »

Artistes et Artisans de Beauce | 250, 18e Rue, Saint-Georges, G5Y 4S9  | [email protected] | 581-681-0746

Logo Artistes et Artisans de Beauce

©2024 Artistes et Artisans de Beauce

Contactez nous!

Nous ne sommes pas en ligne maintenant . Vous pouvez nous faire parvenir un message, nous vous répondrons aussitôt que possible

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?