Dans le cadre de son exposition solo «Pas si bête que ça», l’artiste photographe Liette Gilbert sera l’invitée artiste en évidence de la Ville de St-Georges, le 8 avril prochain, de 14 h 00 à 15 h 30, au Centre culturel Marie-Fitzbach, à la salle Gilberte Lacroix-Dutil.

 

Durant cette activité spéciale intitulée «De la photo à l’expo», Liette nous expliquera son processus de création à l’aide de différents exemples. Nous pourrons ainsi voir la progression d’une photo d’origine jusqu’à son rendu final. Elle abordera également les sujet de la prise de vue et de la retouche post-traitement. En complément, elle donnera ses conseils aux personnes désirant participer à de la compétition de photos.

 

Voilà une occasion unique d’échanger avec une photographe professionnelle qui a remporté de très nombreux prix et reconnaissances. Ce sera également pour vous la chance de visiter son exposition qui se poursuit jusqu’au 6 mai prochain.

 

Pour connaître les trucs et astuces de Liette, c’est un rendez-vous à ne pas manquer … et c’est gratuit!

 

 

L’exposition est en place jusqu’au 6 mai

Page de l’artiste

Participant(e)s

Lieu:
Centre culturel Marie-Fitzbach

Date(s) : 8 Avr 2018

Ajouter à votre agenda:   iCal.  

   

Chargement de la carte…

Événements semblables:

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Contactez nous!

Nous ne sommes pas en ligne maintenant . Vous pouvez nous faire parvenir un message, nous vous répondrons aussitôt que possible

En cours d’envoi

©2018 Artistes et Artisans de Beauce

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?