Dans le cadre de sa 6è édition des “Rendez-vous d’hiver Beauce Auto Ford”, la Ville de Beauceville expose les œuvres de notre artiste membre Danielle Robinson, à sa bibliothèque Madeleine-Doyon, salle Desjardins, du 3 au 26 février prochain.

Les œuvres présentées interpelleront les visiteurs, du pl us jeune au plus vieux, tant par leurs couleurs que par les histoires qu’elles raconteront à chacun. À partir de ses collages/montages numériques, Danielle Robinson met en scène ses personnages dans un univers à la fois surréaliste et réel. Elle souhaite que chaque visiteur s’abandonne à son imaginaire et prendra plaisir à se raconter!

 

 

En complément à cette exposition, Danielle Robinson animera gratuitement un atelier-causerie intitulé “L’oeuvre se raconte de mille et une façons”, le mardi 4 février prochain, de 19 h 00 à 20 h 30.

L’objectif de ce dernier est de favoriser une approche entre les regardeurs et les œuvres en art visuel.  Durant cet échange convivial, à l’aide de questionnements et d’informations simples, les participants tenteront d’identifier leur ressenti face aux œuvres. Ils seront appelés à laisser libre cour à leur imaginaire en exprimant, sous la forme d’une histoire brève, l’émotion que leur suscite l’une des œuvres de l’exposition « Et si je me racontais… ».

Participant(e)s

Lieu:
Bibliothèque Madeleine-Doyon

Date(s) : 3 Fév 2020 au 26 Fév 2020

Ajouter à votre agenda:   iCal.  

   

Chargement de la carte…

Événements semblables:

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Contactez nous!

Nous ne sommes pas en ligne maintenant . Vous pouvez nous faire parvenir un message, nous vous répondrons aussitôt que possible

En cours d’envoi

©2020 Artistes et Artisans de Beauce

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?