Jeudi le 14 janvier dernier se déroulait le vernissage de l’exposition d’Alain Lapierre à la Galerie d’art de Sainte-Marie, la toute première exposition d’Artistes et Artisans de Beauce pour l’année qui commence. Ils ont été nombreux les visiteurs des quatre coins de la Beauce à venir découvrir cette exposition qui fera certainement jaser. 

 
L’artiste peintre originaire de Saint-Benoît-Labre a su émerveiller à nouveau son fidèle public et ébahir tous ceux et celles qui découvraient pour une première fois son art.  Son exposition « Anathème » traitant principalement du pouvoir des croyances, nous plonge dès le premier regard dans un univers fort en émotion et en  métaphores. L’impact est instantané. Ses tableaux très grands formats peints à l’acrylique seront assurément attirer le public par le traitement de la matière et les thèmes exploités. 
 
L’exposition d’Alain Lapierre sera présentée jusqu’au 20 mars et accessible sur les heures d’ouverture de la Galerie d’art, soit les vendredis de 18 h à 21 h et les samedis et dimanches de 13 h à 17 h.
 
Artistes et Artisans en a profité pour annoncer les expositions qui suivront au cours de l’année 2016. Pour la toute première fois, l’organisme a produit un encart incluant toutes les expositions qui seront présentées dans au Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges  et à la Galerie d’art de Sainte-Marie.  Ce petit prospectus est disponible entre autres dans les deux lieux d’exposition et ici même en format PDF 

Version Vista-CCMF-webVersion Vista-STM-web

 
Le public est invité à aller découvrir les œuvres d’Alain Lapierre ainsi qu’à tous les prochains vernissages de l’année 2016. 
 
0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Contactez nous!

Nous ne sommes pas en ligne maintenant . Vous pouvez nous faire parvenir un message, nous vous répondrons aussitôt que possible

En cours d’envoi

©2019 Artistes et Artisans de Beauce

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?